Le Cauchemar Subspatial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cauchemar Subspatial

Bienvenue sur le forum Role Play tiré du jeu Super Smash Bros Brawl : Le Cauchemar Subspatial. Nous vous souhaitons un bon RP parmi nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Renard silencieux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami
Fox McCloud
Fox McCloud
Yami


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Sous le clair de lune.

Fiche Combat
Nombre de combats: 2
Victoires:
Le Renard silencieux. Left_bar_bleue2/2Le Renard silencieux. Empty_bar_bleue  (2/2)
Défaites:
Le Renard silencieux. Left_bar_bleue0/2Le Renard silencieux. Empty_bar_bleue  (0/2)

Le Renard silencieux. Empty
MessageSujet: Le Renard silencieux.   Le Renard silencieux. EmptyJeu 5 Aoû - 15:35

La porte d'entrée de la taverne s'ouvrit silencieusement, l'intérieur était calme, il n'y avait pas un chat, c'était loin d'être une ambiance de taverne. Une personne fit un pas à l'intérieur, il observa avec calme l'horloge qui affichait 15h15. Il poussa un profond soupir puis se dirigea vers le comptoir pour enfin prendre place sur un siège surelevé à la hauteur du bar. Il fit un signe de main et le patron de la taverne arriva.

"Oh, McCloud. Comment vont les affaires ?"
"Les affaires ?
répéta le dénommé "McCloud", quelles affaires ?"
"Allons, ne fais pas la sourde oreille, comment était la "chasse" ?"


Le "McCloud" leva légèrement la tête et observa les boissons disposées en démonstration derrière le bar, puis il répondit :

"Je n'ai pas encore trouvé ce que je cherche."
"Allons bon, tu pourrais montrer un peu plus d'enthousiasme, ou bien de la colère, je te sers quelque chose ?"
"N'importe quoi, du moment que c'est frais."


Le tavernier prit une bouteille qui trainait non loin de là et en versa une bonne dose dans un shaker dans lequel il ajouta une autre boisson. Il mélangea le tout quelques secondes et finit par le servir dans un verre qu'il disposa devant son interlocuteur.

"Au fait...Quel est ton réel objectif ?"

Le silence s'installa, McCloud regardait sa boisson fixement, le regard dans le vide, quant au tavernier il ne bougeait pas et semblait attendre la réponse de celui-ci. Le silencieux client prit son verre et le descendit d'une traite, il le reposa et se leva, puis fit demi-tour en se dirigeant vers la sortie.

"Hey, où vas-tu ?"
"Mon nom est Fox McCloud
, dit-il en continuant lentement son chemin, je suis un clone, je possède ma propre personnalité et mes intentions ne regardent personne..."

Il s'arrêta sur le seuil de la porte avant de finir :

"Je repars à la chasse."
Revenir en haut Aller en bas
D3viL
Dresseur de Pokémon
Dresseur de Pokémon
D3viL


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33

Fiche Combat
Nombre de combats: 2
Victoires:
Le Renard silencieux. Left_bar_bleue2/2Le Renard silencieux. Empty_bar_bleue  (2/2)
Défaites:
Le Renard silencieux. Left_bar_bleue0/2Le Renard silencieux. Empty_bar_bleue  (0/2)

Le Renard silencieux. Empty
MessageSujet: Re: Le Renard silencieux.   Le Renard silencieux. EmptyJeu 5 Aoû - 20:10

Cela faisait maintenant un bon moment qu'Ulrich était à l'intérieur de la taverne, en même temps, il ne venait pas seulement pour lui, il fallait aussi qu'il donne de quoi manger à ses quelques pokémons, il s'était déjà occupé d'eux mais il avait la sale habitude de trainer dans la taverne sans rien faire, installé dans le fond de la salle sur une table isolée. Il ne faisait jamais rien de particulier mise à part observer l'environnement dans lequel il était, souvent il dévisageait les personnes qui entraient et sortaient de la taverne le temps que lui y était, et il écoutait les quelques conversations qui y avait lieu.
Il fut alors interpellé par une conversation qui s'engageait avec le tavernier, Ulrich reconnaissait bien le personnage avec qui il parlait car il l'avait déjà plus où moins connu dans de vagues souvenirs, des souvenirs qui ne lui appartenaient pas puisque lui, en tant que clone, n'avait aucune réelle idée de qui était ce renard, d'ailleurs il ne se souvenait même plus de son nom et le fait que le renard se "présente" au cours de la conversation, ne lui rappela rien de plus.
Ulrich fut surpris des quelques paroles de ce Fox McCloud mais ce n'était pas une surprise spécialement désagréable pour lui. Le dresseur de pokémon avait plus ou moins le même point de vue que le Renard, surtout à cause des souvenirs qu'il avait car il ne se reconnaissait pas dans les réactions qu'il avait pu avoir dans son passé.
La réaction de Fox lui plut assez quant au tavernier, Ulrich décida donc de se lever à son tour et il s'approcha du renard qui était arrivé devant la porte.


"Moi aussi j'avais l'intention d'aller chasser, ça ne te dérangerais pas que je t'accompagne ?"

Ulrich n'avait pas du tout l'intention de psychanalyser où d'essayer de comprendre le renard, il cherchait un peu de compagnie pour le moment et cette occasion lui semblait assez bonne. Il essayerait d'en savoir un peu plus sur Fox et sur son fameu but un peu plus tard, si celui ci acceptait de faire équipe avec le dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://subspatialbrawl-rp.forumgaming.fr
Yami
Fox McCloud
Fox McCloud
Yami


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Sous le clair de lune.

Fiche Combat
Nombre de combats: 2
Victoires:
Le Renard silencieux. Left_bar_bleue2/2Le Renard silencieux. Empty_bar_bleue  (2/2)
Défaites:
Le Renard silencieux. Left_bar_bleue0/2Le Renard silencieux. Empty_bar_bleue  (0/2)

Le Renard silencieux. Empty
MessageSujet: Re: Le Renard silencieux.   Le Renard silencieux. EmptyJeu 5 Aoû - 20:35

Fox s'apprêtait à pousser la porte lorsqu'il fut interrompu. Il tourna lentement la tête et aperçut face à lui un jeune homme à l'allure determinée, il portait à sa ceinture trois sphères rouges et blanches munies d'un bouton pressoir, il les reconnaissait, c'était des Poké Balls. Cependant Fox n'avait pas remarqué sa présence auparavant, il était fort probable qu'il fut témoin de toute sa conversation avec le tavernier, mais ça n'était pas si dérangeant, au moins sa présentation était faite.
D'habitude, Fox n'était pas très sociable, cela s'était vu face au tavernier mais la façon dont ce jeune homme avait formulé sa phrase le surprit, à vrai dire il lui plaisait, mais quel était son but ?
Le renard déduisit que si ce dresseur était venu l'interpeller, c'est qu'il devait lui plaire également, on aurait alors pu dire qu'ils n'étaient pas très différents.


"Un dresseur de Pokémon ? dit-il en marquant un léger silence, bien...Pourquoi pas ? Je n'ai pas de destination particulière, nous irons où tu voudras aller"

Il jeta un œil derrière lui et vit que le tavernier était retourné à d'autres occupations.

"Au fait, comment te nommes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
D3viL
Dresseur de Pokémon
Dresseur de Pokémon
D3viL


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33

Fiche Combat
Nombre de combats: 2
Victoires:
Le Renard silencieux. Left_bar_bleue2/2Le Renard silencieux. Empty_bar_bleue  (2/2)
Défaites:
Le Renard silencieux. Left_bar_bleue0/2Le Renard silencieux. Empty_bar_bleue  (0/2)

Le Renard silencieux. Empty
MessageSujet: Re: Le Renard silencieux.   Le Renard silencieux. EmptyJeu 5 Aoû - 21:17

Le dresseur était déjà rassuré en voyant que le renard acceptait sa proposition, il faut dire qu'il avait quand même eut un peu peur de se prendre un vent. Mise à part ça il était quand même content d'avoir trouvé un compagnon, même s'il ne savait pas pour combien de temps.
Suite aux premières paroles de Fox, Ulrich se mit à réfléchir pour essayer de trouver une destination, car lui non plus n'en avait pas en tête, de plus, il comptait un peu sur Fox pour en trouver un quand il lui avait demandé de l'accompagner. Pendant sa réflexion il se fit couper par le renard qui lui posa une seconde question, il pu répondre à celle ci sans pour autant avoir besoin de réfléchir.


"Je m'appelle Ulrich, et toi... Je connais déjà ton nom."

Il passa ensuite devant Fox pour ouvrir lui même la porte et se retourna vers lui tout en passant dehors.

"Je sais où nous pouvons aller, il s'agit d'un manoir, je doute que tu connaisse donc tu n'aura qu'à me suivre."

Il se retourna ensuite pour partir sans vraiment attendre son interlocuteur.

"En tout cas j'espère que tu n'as pas peur des fantômes, dit-il en souriant."
Revenir en haut Aller en bas
https://subspatialbrawl-rp.forumgaming.fr
Yami
Fox McCloud
Fox McCloud
Yami


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Sous le clair de lune.

Fiche Combat
Nombre de combats: 2
Victoires:
Le Renard silencieux. Left_bar_bleue2/2Le Renard silencieux. Empty_bar_bleue  (2/2)
Défaites:
Le Renard silencieux. Left_bar_bleue0/2Le Renard silencieux. Empty_bar_bleue  (0/2)

Le Renard silencieux. Empty
MessageSujet: Re: Le Renard silencieux.   Le Renard silencieux. EmptyJeu 5 Aoû - 21:33

Le jeune dresseur s'appellait donc Ulrich, celui-ci ne répondit pas de suite et se dirigea vers l'extérieur en prenant la peine de s'arrêter devant Fox et lui annoncer le lieu de destination. Un manoir, qui plus est un manoir hanté, à vrai dire la chose ne faisait pas tellement peur au renard, il se contenta donc de suivre le dresseur avec un sourire amusé aux lèvres tout en prenant soin de bien fermer la porte derrière lui. Apparemment, Ulrich n'avait pas pris la peine de l'attendre mais Fox l'avait vite rattrapé, de plus il n'avait étrangement pas sorti de Poké Ball, Fox en déduisit donc que leur destination était suffisamment proche pour s'y rendre à la marche, dans ce cas il ne prit pas la peine d'appeller un vaisseau et se contenta d'annoncer :


"Très bien, je te suis."

Et c'est ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Renard silencieux. Empty
MessageSujet: Re: Le Renard silencieux.   Le Renard silencieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Renard silencieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cauchemar Subspatial :: RP :: Le Poison Subspatial-
Sauter vers: